Ile Saint-Barthélemy
3 participants
:: Ettèlbrück :: Vinersheim Palast :: Ambassades
Page 1 sur 1
Ile Saint-Barthélemy
Saint-Barthélemy
Par la présente, nous avons l'honneur d'annoncer à Leurs Altesses Royales que monseigneur le prince Louis de Fontenay de Lantenac a été nommé Premier-Ministre de l'Ile Saint-Barthélemy suite aux élections législatives que son parti a largement gagné.
Il vous transmet le témoignage de sa grande estime qu'il porte pour Vos Altesses Royales et me fait annoncer qu'il se rendra très prochainement au Grand-Duché afin de discuter d'une Alliance.
Croyez, Vos Altesses Royales, en l'assurance de notre très haute considération.
Son Excellence Christopher Young, ministre des Affaires Etrangères
Mgr Louis de Lantenac- Nombre de messages : 16
Feuille de personnage
Argent:
Re: Ile Saint-Barthélemy
J'ai appris la nouvelle de la mort de Monseigneur le prince Louis, assassiné par un marginal d'extrême gauche. Saint-Barthélemy ayant été prise en main par des anti-cléricaux démagogues et moux (des républicains démocrates en puissance), ne juge plus utile d'entretenir des relations particulières avec le Grand-Duché.
Sur son testament il confirme ma charge d'Intendant du Château de Stroossen dont la propriété a été transmise à sa Femme.
Sur son testament il confirme ma charge d'Intendant du Château de Stroossen dont la propriété a été transmise à sa Femme.
Abbé Ulrich- Nombre de messages : 43
Feuille de personnage
Argent: 10 000
Re: Ile Saint-Barthélemy
Le Prince Louis était un cousin d'un de mes vassaux, nous le pleurons amèrement.
:: Ettèlbrück :: Vinersheim Palast :: Ambassades
Page 1 sur 1