Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy

4 participants

Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy

Message  Mgr Louis de Lantenac Lun 24 Mar - 17:34

Une missive cachetée arrive au ministère de l'Intérieur :

Madame,
Monsieur,

Veuillez trouver la demande de VISA de monseigneur le prince Louis de Fontenay de Lantenac comme suite à la visite de S.A.R. le Grand-Duc Michael Seidel en l'Isle de Saint-Barthelemy. Monseigneur le Prince espère lier une belle amitié avec les grandes Familles de cette belle monarchie.

nom : Fontenay de Lantenac
prénom : Louis (de)
nationalité : Barthelemien
but de la visite : Courtoisie

Croyez en notre haute considération,

Le garde des sceaux du Prince
Mgr Louis de Lantenac
Mgr Louis de Lantenac

Feuille de personnage
Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Left_bar_bleue0/0Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty Re: Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy

Message  S.A.R Michael Seidel Lun 24 Mar - 17:40

Monseigneur le Prince de Lantenac est bien entendu accepté et invité a entrer dans le Grand-Duché du Litzebourg. Le visa est accepté. Monseigneur est également invité au Vinersheim Palast pour poursuivre la discussion. Nous l'attendons avec impatience.
S.A.R Michael Seidel
S.A.R Michael Seidel

Feuille de personnage
Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Left_bar_bleue44/95Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty_bar_bleue  (44/95)
Argent: 10000000

http://catamajorque.forum2discussion.com/

Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty Re: Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy

Message  Dieter Lügner Lun 24 Mar - 18:02

Bienvenue au Litzebourg, Monseigneur.
Dieter Lügner
Dieter Lügner
Citoyen
Citoyen

Feuille de personnage
Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Left_bar_bleue52/95Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty_bar_bleue  (52/95)
Argent: 1750

Message  S.A.R Natacha Straviskova Lun 24 Mar - 18:15

Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Armeslitzezu3

SON ALTESSE ROYALE LA GRANDE-DUCHESSE NATACHA
GRANDE-DUCHESSE DE LITZEBOURG
Grand-Croix de l'Ordre de Saint-Wonderbra

MISSIVE

A L'INTENTION DE MONSEIGNEUR LE PRINCE DE LANTENAC,

Monseigneur,

Nous Vous souhaitons la bienvenue sur Nos Terres litzebourgeoises, espérant que la félicité Vous ayant amené jusqu'à Nous Vous soit favorable. Nous attendons Monseigneur en Notre Palais afin de Nous entretenir sur Nos relations diplomatiques respectives.

Natacha, Grande-Duchesse de Litzebourg
S.A.R Natacha Straviskova
S.A.R Natacha Straviskova
Grande Duchesse
Grande Duchesse

Message  Mgr Louis de Lantenac Mer 26 Mar - 11:41

Missive cachetée adressée à S.A.R. la Grande-Duchesse Natacha, écrite de la main du Prince Louis.

Votre Altesse Royale,

Votre missive m'est bien arrivée et honnore mon humble personne. J'ai le plaisir d'accepter votre aimable invitation. J'aurai le plaisir de vous visiter dès la campagne électorale, qui sévit à Saint Barthelemy, terminée.

Son Altesse Royale votre mari est d'une fort agréable compagnie, nous discutons de nos pays respectifs et projetons d'aller chasser avec mon équipage.

Daignez, Votre Altesse Royale, accepter que je dépose à vos pieds l'humble témoignage de mon plus profond hommage.

Louis,
Marquis de Lantenac, vicomte de Fontenay, seigneur des Sept-Forêts, prince Breton.
Mgr Louis de Lantenac
Mgr Louis de Lantenac

Feuille de personnage
Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Left_bar_bleue0/0Mgr Louis de Lantenac, politique de Saint-Barthelemy Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé