Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Secrétariat particulier de la Ministre

2 participants

 :: Ex-Lude :: Archive

Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Claudia Battenberg Mer 20 Juin - 23:54

Secrétariat particulier de Melle Battenberg, Ministre de la Société et de l'Ecologie

Ici, vous pouvez demander à être reçu par la ministre.
Claudia Battenberg
Claudia Battenberg
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue24/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (24/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Nicolas Bertrand Mer 18 Juil - 13:39

Nicolas Bertrand,secrétaire du MEDL voudrait obtenir un rendez-vous avec Madame la ministre.
Nicolas Bertrand
Nicolas Bertrand
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue34/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (34/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Claudia Battenberg Mer 18 Juil - 19:17

"Bien sûr Monsieur, "répondit une secrétaire fort aimablement." Je vais tout de suite l'appeler. Un instant je vous prie".

Elle décroche son téléphone.


- "Madame la Ministre"
- "........."
- "Très bien je vous remercie"
- "..............................."
- "Bien Madame la Ministre"
- "..............................................."
- "Bien...Mad...Claudia. J'ai en face de moi Monsieur Nicolas Bertrand, secrétaire du MEDL, qui souhaiterait vous parler."
- ".......................................................................................................................................;"
- "Très bien Madame, je le fais entrer."

Elle raccroche et se tourne vers M. Bertrand :

- "Madame la Ministre accepte de vous recevoir dès maintenant, vous pouvez entrer.

Elle lui indique la porte du bureau ministériel.
Claudia Battenberg
Claudia Battenberg
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue24/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (24/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Nicolas Bertrand Mer 18 Juil - 19:24

Heureux de pouvoir être reçut Nicolas Bertrand rentra dans le bureau de la ministre ,ce dernier la salua et pris la parole :

"Avant tout ,je tiens à vous remercier d'avoir bien voulut me recevoir Madame la Ministre .En fait ,je suis ici pour vous proposez mes services au niveau de l'écologie ,en effet je viens ici vous proposez la création d'une commission qui aura pour but de rédiger un chartre de l'environnement ,de plus je viens ici entant que maire car je souhaite avoir votre approbation afin de pouvoir développer dans ma commune le développement durable faire de ce village un exemple."
Nicolas Bertrand
Nicolas Bertrand
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue34/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (34/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Claudia Battenberg Mer 18 Juil - 19:57

Claudia, assise à son bureau, regardait son interlocuteur lui parler avec tant de sérieux de son projet. Elle pensa que les projets qu'il énonçait lui tenait vraiment à coeur. Abondant dans son sens, elle répondit calmement :

"Bien, M. Bertrand, je suis heureuse de voir que dans ce pays, l'écologie est un sujet qui ne préoccupe pas seulement mon ministère ! Voyez-vous vos idées sont assez proches des miennes et mon parti défend également une écologie responsable. Aussi je crois qu'il serait peu opportun de profiter des compétences d'une personne motivée. Vous parlez d'une charte de l'environnement, c'est en effet une bonne idée. Je pourrais installer une Commission de rédaction à laquelle vous seriez conviée. J'y songerai.

Quant à votre projet pour votre commune, pouvez-vous m'en dire plus ? Le Ministère accordera les subventions nécessaires et encouragera tout projet allant dans le sens du développement durable et de l'emploi."
Claudia Battenberg
Claudia Battenberg
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue24/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (24/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Nicolas Bertrand Mer 18 Juil - 20:04

Nicolas Bertrand eu grand plaisir à entendre cela, ce dernier prit la parole :


"Merci d'y réfléchir Madame la Ministre, pour ce qui est de ma commune, je propose tout simplement d'y appliquer mon programme ,Bertrand passa un papier à madame la ministre (EL/https://litzebourg.forumdediscussions.com/Pouvoir-politique-c3/Parti-Politique-f22/Mouvement-ecologiste-du-Litzebourg-f51/Programme-du-MEDL-t110.htm EL/),je vous laisse le découvrir."
Nicolas Bertrand
Nicolas Bertrand
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue34/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (34/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Claudia Battenberg Mer 18 Juil - 20:09

Claudia lit le programme que lui tendait M. Bertrand et d'un air satisfait lui répondit :

"Très bien, écoutez nous pouvons coupler cela avec le programme environnement que j'ai moi-même présenté (EL disponible ici : https://litzebourg.forumdediscussions.com/Pouvoir-politique-c3/Ministeres-f4/Ministere-de-la-societe-et-de-l-ecologie-f16/Projet-environnement-t83.htm /EL).

Le Ministère sera prêt à vous soutenir lorsque celui-ci disposera d'un budget !

D'autres questions ?
Claudia Battenberg
Claudia Battenberg
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue24/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (24/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Nicolas Bertrand Mer 18 Juil - 20:13

"Non,j'ai finis, je vais vous laissez, je dois retourner dans mon village afin de travailler sur tout cela, je vous remercie de me soutenir et j'espère prochainement vous revoir au sujet de la commission."
Nicolas Bertrand
Nicolas Bertrand
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue34/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (34/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Claudia Battenberg Mer 18 Juil - 20:15

Très bien, n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez quelque chose.
Claudia Battenberg
Claudia Battenberg
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Secrétariat particulier de la Ministre Left_bar_bleue24/95Secrétariat particulier de la Ministre Empty_bar_bleue  (24/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat particulier de la Ministre Empty Re: Secrétariat particulier de la Ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ex-Lude :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum