Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Visite du Ministre

2 participants

Aller en bas

Visite du Ministre Empty Visite du Ministre

Message  Ulrich Von Bracke Mar 26 Juin - 15:43

Une longue voiture noire pénétra dans la cour de l'Académie. Les élèves se dépêchèrent de former la haie d'honneur pour leur nouveau ministre. Une fois la voiture arrêté, le chauffeur descendit et ouvrit la portière à M. Von Bracke. Celui-ci descendit à son tour et examina longuement le prestigieux établissement avant de déclararer :

Bien ! Je vois que nos recrues sont toujours aussi bien loties !

Il rigola et les futurs soldats se sentirent obligés de faire de même

Ou se trouve le bureau de votre directeur je vous prie, j'aimerai discutez avec lui...
Ulrich Von Bracke
Ulrich Von Bracke
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Visite du Ministre Left_bar_bleue40/95Visite du Ministre Empty_bar_bleue  (40/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Visite du Ministre Empty Re: Visite du Ministre

Message  Zygmunt Flak Mer 27 Juin - 12:12

L'Honorable Ministre de la Défense fut conduit avec promptitude dans le bureau du Brigadier-Général Flak, Directeur de l'Académie, qui l'accueillit longuement et se sentit obligé de lui faire voir le campus rénové.

Nous avons fait des progrès en matière d'activités et de formation, je suis heureux de pouvoir vous le dire. Quoique, je me permets de vous indiquer qu'il serait peut-être souhaitable d'entrer en contact avec les armées d'autres pays.

Les deux rentrèrent dans le confortable bureau du directeur, la journée n'était pas exactement fraîche. Zygmunt Flak sortit une bouteille d'un excellent alcool local qu'il venait de dénicher pour lui, et servit deux verres.
Zygmunt Flak
Zygmunt Flak
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Visite du Ministre Left_bar_bleue29/95Visite du Ministre Empty_bar_bleue  (29/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Visite du Ministre Empty Re: Visite du Ministre

Message  Ulrich Von Bracke Mer 27 Juin - 14:50

Ulrich pénétra dans le somptueux bureau du directeur. Il s'assit puis bu le verre proposé par M.Flak.

Une coopération militaire avec d'autres micronations ? Voilà une idée fort intéressante...
Cependant, pour le moment nous devrions moderniser entièrement notre armée. après nous pourrons peut être y réfléchir...
Sinon, pourrais-je connaitre les effectifs de l'armée ainsi que des élèves ? Toute orientation de notre stratégie dépends de ces chiffres...Sans oubliez de la famille Ducale bien évidemment.
Ulrich Von Bracke
Ulrich Von Bracke
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Visite du Ministre Left_bar_bleue40/95Visite du Ministre Empty_bar_bleue  (40/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Visite du Ministre Empty Re: Visite du Ministre

Message  Zygmunt Flak Jeu 28 Juin - 10:52

Nous devrions pouvoir entraîner chaque année une promotion de 200 cadets, voués à devenir sous-officiers et officiers, les cinq meilleurs de chaque promotion recevant des cours visant à les introduire à l'Etat-Major.

Dans ces conditions et si nous n'abandonnons pas notre effort, le Grand-Duché devrait être capable de mettre sur pied et en cinq ou six ans une division moderne de 10.000 hommes entraînés, plus si nous faisons appel à des réservistes, en plus des quelques 700 soldats de la Garde Ducale.
Zygmunt Flak
Zygmunt Flak
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Visite du Ministre Left_bar_bleue29/95Visite du Ministre Empty_bar_bleue  (29/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Visite du Ministre Empty Re: Visite du Ministre

Message  Ulrich Von Bracke Jeu 28 Juin - 11:48

Ce qui nous fait donc une fort belle armée !
Je vais essayer de défendre un projet d'augmentation du budget alloué à la Défense.
Je pense aussi qu'un développement en commun avec l'Education pourrait créer des vocations aux jeunes litzebourgois...


Le ministre se leva à la suite de cette déclaration. Il ajouta :

Bien, ce fut un plaisir de vous rencontrez, mais je dois repartir. J'ai tellement de dossiers en cours...
Ulrich Von Bracke
Ulrich Von Bracke
Membres du Gouvernement
Membres du Gouvernement

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Visite du Ministre Left_bar_bleue40/95Visite du Ministre Empty_bar_bleue  (40/95)
Argent: 15000

Revenir en haut Aller en bas

Visite du Ministre Empty Re: Visite du Ministre

Message  Zygmunt Flak Ven 29 Juin - 17:23

Merci, Monsieur le Ministre, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous à l'Académie.
Zygmunt Flak
Zygmunt Flak
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age:
Visite du Ministre Left_bar_bleue29/95Visite du Ministre Empty_bar_bleue  (29/95)
Argent: 1500

Revenir en haut Aller en bas

Visite du Ministre Empty Re: Visite du Ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum