RENDS HOMMAGE A LA FAMILLE DUCALE
2 participants
Page 1 sur 1
RENDS HOMMAGE A LA FAMILLE DUCALE
MOI la marquise de basiville que toute ma famille de père en fils et fille a servi le grand duché.
C'est un honneur pour moi de venir vous voir et vous soliciter de bien vouloir accepter a mon tour de servir le famille ducale et le grand duché.
Au plaisir de vous aider dans votre lourde tache avec tout mes capacites
C'est un honneur pour moi de venir vous voir et vous soliciter de bien vouloir accepter a mon tour de servir le famille ducale et le grand duché.
Au plaisir de vous aider dans votre lourde tache avec tout mes capacites
la marquise de basiville- Nombre de messages : 1
Re: RENDS HOMMAGE A LA FAMILLE DUCALE
-Altesse, c'est un plaisir de voir une noble venir soutenir la famille grande-ducale, seriez-vous prête a revenir pour de "bon" en terre litzebourgeoise?
S.A.R Michael Seidel- Nombre de messages : 363
Feuille de personnage
Argent: 10000000
-Votre Excellence, que diriez-vous de lancer des pourparlers avec nos deux nations, elles ont besoin de se reconstruire, accepteriez-vous une invitation à mon Palais?
Feuille de personnage
Un des douaniers ayant reçu l'appel du Grand-Duc s'avança vers monsieur Madig..
-Excellence, j'ai reçu un appel du Vinersheim Palast, Son Altesse le Grand-Duc m'a fait savoir qu'il vous envoyait un véhicule avec chauffeur afin de rejoindre le Palais Ducal.
-Excellence, j'ai reçu un appel du Vinersheim Palast, Son Altesse le Grand-Duc m'a fait savoir qu'il vous envoyait un véhicule avec chauffeur afin de rejoindre le Palais Ducal.
Feuille de personnage
Page 1 sur 1