Site
4 participants
:: Ex-Lude :: EL :: Discussions générales
Page 1 sur 1
Site
Voila l'essquisse de la page d'accueil du Site .
Commentaires et modifications ne vous genez pas ..
Jean Claude Juncker- Membres du Gouvernement
Feuille de personnage
Argent: 15000
Re: Site
Très très beau travail! Vous m'impressionez, mais je ne doutez point de vous! Je tire mon chapeau!
S.A.R Michael Seidel- Nombre de messages : 363
Feuille de personnage
Argent: 10000000
Un EXCELENT site ! Tout els éléments pour une nation sérieuse. Même si il s'agit de la version bêta du site. Je signale des fautes de frappes dans les sous catégories. De plus certaines accentuations tel le è, é, ê ... ne s'affiche que sous formes de carré vide. Enfin, la taille de la police d'écritures de ces mêmes sous sections, devrait être réduite de 2 ou 3 points.
Sur le reste rien a dire, du bon travaille ! Tout cela annonce un bon avenir à la nation.
Sur le reste rien a dire, du bon travaille ! Tout cela annonce un bon avenir à la nation.
Owen TOBBES- Etranger
Merci du compliment.
Les accents ne pourront être présent du fait de notre hébergeur Américain qui ne prends pas les é,è,ö,ü,ê ect..... il va donc falloir faire sans.
Les accents ne pourront être présent du fait de notre hébergeur Américain qui ne prends pas les é,è,ö,ü,ê ect..... il va donc falloir faire sans.
Jean Claude Juncker- Membres du Gouvernement
Feuille de personnage
Je Comprend du reste, dans la section Géographie, l'on verra je pense la cartographie du pays. Mais le Litzebourg, ce situe t'il sur la Terre à la réalité alternative? (Europe très certainement), ou bien dans le « Micromonde » ? (J’entends par là, le regroupement de nations virtuel, qui se situent sur une carte imaginaire, certainement sur une planète inconnu et dont la seriosité est parfois franchement ébranlé)
Owen TOBBES- Etranger
J'espère qu'elle le sera sur la carte du Micromonde...
Ulrich Von Bracke- Membres du Gouvernement
Feuille de personnage
:: Ex-Lude :: EL :: Discussions générales
Page 1 sur 1