Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discours de S.A.R Michael Seidel

3 participants

:: Ex-Lude :: Archive

Discours de S.A.R Michael Seidel Empty Discours de S.A.R Michael Seidel

Message  S.A.R Michael Seidel Jeu 16 Aoû - 0:49

Mes chers compatriotes, en ce jour important, je vous annonce qu'à eu lieu le mariage entre moi et la nouvelle Grande-Duchesse, S.A.R Natacha Straviskova-Seidel. Après des jours forcément tumultueux, le calme revient sur notre Grand Duché. Nous avons voulu célébrer cette événement en toute intimité, et ne croyez pas que cela est une insulte envers vous, loin de là. Désormais, il est temps de faire revivre notre beau pays et de lui apporter le nouveau souffle dont il a besoin. Mes chers compatriotes, que la prospérité de notre Grand Duché soit. Vive le Litzebourg!

S.A.R Michael Seidel
S.A.R Michael Seidel
S.A.R Michael Seidel

Feuille de personnage
Discours de S.A.R Michael Seidel Left_bar_bleue44/95Discours de S.A.R Michael Seidel Empty_bar_bleue  (44/95)
Argent: 10000000

http://catamajorque.forum2discussion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours de S.A.R Michael Seidel Empty Re: Discours de S.A.R Michael Seidel

Message  S.A.R Natacha Straviskova Jeu 16 Aoû - 1:02

Chères Litzebourgeoises, Chers Litzebourgeois, Chers amis,

Il est des jours dans une vie qui comptent plus que d'autres. Celui-là en est un, vous vous en doutez, pour moi. Aujourd'hui, j'ai été appelée à m'asseoir aux côtés du Grand-Duc pour gouverner avec lui. C'est une tâche difficile, de nombreux défis sont à relever, et ce soir je m'engage à me consacrer entièrement à ma fonction, pour que soient toujours honorées la Couronne et l'Echarpe que je porte en ce jour.

Je connais votre étonnement, je sais la surprise qui est la vôtre de voir monter sur le trône une femme, étrangère à vos yeux. Sachez que je prendrai le temps de vous écouter, je me consacrerai à toujours faire respecter les droits de tous, et à garantir l'exercice des libertés de chacun. C'est un nouveau souffle qui emplit le Litzebourg, et je souhaite que chacun d'entre vous prenne part à ce grand mouvement.

Mes racines abaleconiennes m'ont donné le courage et la détermination, j'en userai sans cesse pour faire de ce pays une terre libre, ouverte et riche.

Mes chers conpatriotes, je vous salue.

Je salue également les citoyens de la République d'Abalecon, et tout particulièrement ceux de la Ville-Libre de Vatfer, et leur témoigne à nouveau toute ma sympathie et ma reconnaissance.

Merci,

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Natacha Straviskova-Seidel,
S.A.R Natacha Straviskova
S.A.R Natacha Straviskova
Grande Duchesse
Grande Duchesse

Message  Zygmunt Flak Mar 21 Aoû - 11:15

Un fort beau discours, je dois l'avouer... Je sollicite l'autorisation d'organiser un défilé des forces armées du Grand-Duché, ce 31 août, en votre honneur et en présence du Gouvernement.
Zygmunt Flak
Zygmunt Flak
Citoyen
Citoyen

Feuille de personnage
Discours de S.A.R Michael Seidel Left_bar_bleue29/95Discours de S.A.R Michael Seidel Empty_bar_bleue  (29/95)
Argent: 1500

Message  S.A.R Michael Seidel Mar 21 Aoû - 13:20

-Cela est une excellente idée!
S.A.R Michael Seidel
S.A.R Michael Seidel

Feuille de personnage
Discours de S.A.R Michael Seidel Left_bar_bleue44/95Discours de S.A.R Michael Seidel Empty_bar_bleue  (44/95)
Argent: 10000000

http://catamajorque.forum2discussion.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé